mardi 15 septembre 2015

L'invitation au voyage


Chère famille, chers amis,

A vous connaissance ou simple visiteur,


Prenez place et soyez le bienvenu dans mon sac à dos orange : ce premier édito vous est dédié, je vous invite au voyage.

En déambulant dans ce blog, vous découvrirez mes émerveillements, mes bonnes et mauvaises surprises, les récits des quelques galères inévitables mais surtout, toutes les étapes d'une aventure que j'espère riche en expériences humaines.

Ces éditos formeront un journal à périodicité variable que j'écrirai dans mes heures perdues au gré de mon humeur, de mes envies, de mes inspirations et des opportunités de connexion. Je l'agrémenterai de photos et de vidéos dans l'onglet diaporama.
Pour ne pas louper un épisode, un seul conseil : abonnez-vous aux mises à jour ! (Gratuit durant toute l'offre promotionnelle, voir colonne de droite)

J'espère aussi vos commentaires, vos impressions et vos remarques. Ces traits d'union me feront toujours plaisir. (De toutes façons les commentaires désagréables seront censurés.)

Parcourez également les autres onglets : réflexions, contacts, préparatifs, itinéraire. D'abord parce que j'ai passé un temps fou à les rédiger et à les mettre en page, mais surtout et avant tout pour comprendre l'esprit de ce tour du monde.

Alors accrochez vos ceintures, relevez vos tablettes et allumez vos portables, nous décollons Dimanche 1 Novembre 2015 de Paris Orly pour notre première destination: Santiago de Cuba.

A très bientôt,


13 commentaires:

  1. Bravo, Fabrice, tu es sur la bonne voie,
    Contnue,

    RépondreSupprimer
  2. Joli travail riche et fourni...Chapeau ! J'ai hâte de voir la suite ! veinard... Céline

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fabrice, bravo pour ton blog et merci pour le voyage ....

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adorer lire votre blog, j'y reconnais bien votre humour. J'ai de suivre l'aventure et voyager a travers vos post..
    On dit toujours que la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter...
    alors bon voyage...
    Vv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre post super-sympa !
      ;-) Bien Vu !

      Supprimer
  5. Bonjour Fabrice... super blog,je suis sur k se sera un excellent voyage k je suivrais de très près. ..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le blog est sympa ...et je te souhaite de très beaux jours qui formeront une très belle année.

    RépondreSupprimer
  7. Super cette idée, je vais suivre vos aventures comme je suis régulièrement celles de la famille Poussin qui traverse Madagascar avec leurs enfants en charrette à zébu. J'adore les gens qui osent ce genre de choses, le monde est vaste et il y a des moments dans la vie plus propices que d'autres. Courage et bon vent. Manouedith

    RépondreSupprimer
  8. Salut Fabrice Sympa ton blog. Je suis prête Go je vais suivre avec beaucoup de plaisir ton voyage. Bonne route éclate toi MS celle qui soigne les fuites !

    RépondreSupprimer
  9. Bon c est donc ici qu on te retrouvera dans quelques jours. J-5 c est brûlant. Phileas fogg n a plus qu a bien se tenir. Bonne route Fabrice à bientôt.

    Fabrice

    RépondreSupprimer
  10. Demain, ce sera différent !.
    Je ne manquerai de te suivre partout,
    Tu me dira si la terre est ronde,
    Affectueusement,
    papou,

    RépondreSupprimer
  11. Mon bien cher frère,
    A "J" - quelques heures de ton départ, je tiens à te souhaiter de très chouettes Aventures, une confiance totale au pilote et en ta bonne étoile...
    Ne marche pas en regardant en arrière (c'est pas pratique), et vérifie où tu poses tes semelles (comme sur la photo).
    Fais-nous voyager, nous te suivons !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Ajouter votre commentaire et laisser votre nom en choisissant "NOM/URL" dans le menu déroulant, sans oublier de mettre votre nom !